Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
20 mars 2011

A partir de demain, le 21 Mars 2011, c'est la

A partir de demain, le 21 Mars 2011, c'est la semaine nationale de la luttre contre le cancer, organisée par la Ligue Contre le Cancer.

Je m'y associe avec mes petits moyens, en continuant à offrir mon soutien aux malades par l'intermédiaire de mon livre Crabus.

Je suis heureuse que les médias diffusent ces informations qui sont source d'espoir pour tous les malades.

Et de l'espoir, il en faut, ainsi qu'une grande dose d'optimisme, car, croyez-moi, les gens fuient toujours la maladie !

Samedi 12 mars, j'étais à Cultura, à Sorgues.

J'avais une petite table, une dizaine d'exemplaires de Crabus, un stylo, des flyers, et une énorme brassée d'optimisme.

Eh bien, malgré "ma positive attitude" et mes sourires, Crabus en a fait fuir plus d'un !

Les gens ne veulent pas entendre parler du cancer : ils ont peur.

J'ai eu beau leur dire que Crabus se lisait facilement et n'était pas triste (ce sont les lecteurs qui l'affirment, pas moi), il n'a pas séduit un immense public.

J'ai tout de même eu des remerciements par certaines personnes qui appréciaient ma démarche : quand même !

Je ne me décourage pas, malgré tout, je persévère et je continue mes visites dans les bibliothèques de la région.

3 refus sur 13 seulement, pour le moment.

Crabusettes, soignez-vous bien et POSITIVEZ !

A bientôt.

Cultura_12_03_2011

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité