Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
7 mars 2011

Un petit coucou aux crabusettes qui viennent

Un petit coucou aux crabusettes qui viennent gentiment consulter ce blog.

J'espère que le doux soleil printanier (ok, pas si doux que ça...) vous apporte un peu de beaume au coeur et vous apporte une brassée de courage.

Hier, j'ai passé une partie de l'après-midi avec ma petite famille.

C'était l'anniversaire de Hugo(petit fils n°2) qui a fêté ses 4 ans et ma belle fille est entrée dans le club des trentenaires.

Satine, ma petite fille (n°4) se porte bien et m'a fait de jolis sourires.

Il y a deux semaines, j'étais en compagnie d'Alexis(petit fils n°3) à Rambouillet. Le pitchoun a beaucoup pleuré, à cause d'une toux qui l'étouffait à moitié.(c'est à cause du climat nordique !!)

Le 5 février dernier, j'ai donc fait une présentation de Crabus, dans le village de Bédarrides.

Tout s'est bien passé. Il y avait une quinzaine de personnes, c'est un bon début ! J'ai eu droit à un petit article dans Vaucluse matin.

Je vous le joins ci-dessous.

Je n'ai pas trop bafouillé, mais mon foulard a été martyrisé tant je l'ai tortillé dans tous les sens !

Depuis, je continue les visites dans les bibliothèques de la région. Certaines sont très réceptives et acceptent volontiers d'offrir Crabus dans leurs rayonnages.

D'autres m'opposent un non catégorique, prétextant que ce n'est pas une lecture pour une bibliothèque...

Vous saviez, vous, que les malades ne cotoient pas les bibliothèques ??

Je ne leur en veux pas, ils ne se sentent pas concernés aujourd'hui, mais demain ???

J'ai également disposé des petits présentoirs avec des flyers de Crabus, dans le cabinet médical où je suis suivie, à Althen des Paluds, puis à la pharmacie dans la galerie marchande de Auchan, Le Pontet.

A priori, le dessin de Crabus attire beaucoup (c'était le but !) mais beaucoup reposent le flyer quand ils lisent "CANCER" !!!!!!!

Ce n'est pas gagné de démocratiser la bête !!!!!!!!!!! Elle fait toujours fuir !

Et puis, samedi prochain, le 12 mars, je suis chez Cultura à Sorgues, dans la zone d'Auchan, pour une dédicace, enfin une séance de gribouillage pour toutes les personnes qui sont intéressées. J'espère ne pas avoir que des lecteurs qui me tournent le dos !!!

Si vous désirez me dire un petit mot, n'hésitez pas à passer !

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et ON POSITIVE !!!!!!!!!

BEDARRIDE

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité