Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
25 août 2017

Crabus nouvelle version papier

En 2016, je vous ai proposé d'acquérir mon livre "Crabus" en le téléchargeant sur Amazon.

Je remercie toutes les crabusettes qui ont, ainsi, pu le lire.

Certaines d'entre vous réclament toujours la version papier qui, jusqu'à maintenant, était épuisée.

Je suis heureuse de vous annoncer qu'à partir de ce jour, vous pouvez à nouveau commander CRABUS en version papier sur AMAZON, au prix de 8€76.

J'espère et je souhaite que cette nouvelle version aidera encore beaucoup de crabusettes dans leur parcours.

Vous trouverez le lien pour Amazon dans la rubrique téléchargement, dans la colonne à droite de cette page.

Il est proposé en version kindle (à télécharger) ou en broché (nouvelle version papier).

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter sur le blog ou sur Amazon !

Prenez soin de vous !

A bientôt.

41NYW2nwqgL

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité