Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
17 avril 2011

Jeudi 21 avril, à 9H du matin, la radio France

Jeudi 21 avril, à 9H du matin, la radio France Bleu Vaucluse m'a gentiment invitée pour une émission sur  "Crabus" et le cancer.
C'est une émission en direct où les auditeurs(trices) peuvent intervenir et poser des questions.
En théorie, si je ne bafouille pas trop, j'essaierai de répondre dans la mesure de mon vécu.
Alors, si vous voulez écouter l'émission en direct, cliquez sur le lien ci-dessous.
 
Pour les vauclusiens la fréquence de la radio est : 100,4 ou 98,8
 
Si vous n'êtes pas dispo, à ce moment-là, vous pouvez réécouter plus tard en vous connectant toujours sur le même site.
Si ça ne vous intéresse pas du tout, ce n'est pas grave, je ne vous en voudrais pas !!
Et si des crabusettes, qui lisent ce billet, désirent intervenir à l'antenne, qu'elles n'hésitent pas, je serais heureuse de les entendre !
 
A très vite !
Maryse
 

 

Publicité
Commentaires
C
Maryse, ma petite traqueuse, j'imagine que la nuit va être courte pour toi. Tu vas t'en sortir comme une grande, j'en suis certaine. Que de chemin parcouru, je suis très fière de toi et je penserai très fort à toi demain.<br /> Amitiés.<br /> Christine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité