Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
4 décembre 2010

Silence

Certains d'entre vous se demandent, peut-être, pourquoi je suis silencieuse.

A vrai dire, je n’ai pas vraiment d’excuses valables. Accaparée par le temps…

Plusieurs séjours en région parisienne pour faire des câlins à Alexis, mon petit-fils. Puis les courses de Noël, toujours le même dilemme : petits prix mais bien…


Et puis, le sujet qui fâche en cette fin d’année : le résultat de mes contrôles n’est pas à la hauteur de mes efforts pour garder la forme.

Les marqueurs ont encore augmenté, mais je suis toujours dans la norme, donc on ne s’affole pas.

Par contre, à l’échographie mammaire, il y a un petit ganglion sous l’aisselle gauche (pour varier un peu).

Bien sûr, la radiologue, comme le gynéco, m’ont affirmé que ce n’était qu’un ganglion « sans doute » banal. A vérifier dans 3 mois…

Vous imaginez ma tête quand j’ai entendu « ganglion banal » ? Celle-là, on me l’a déjà faite !

Vous imaginez ma tête quand j’ai entendu «  contrôle dans 3 mois » ? L’angoisse, la trouille même pendant tout ce délai, sans compter la joie de passer les fêtes avec une épée sur la tête !

Alors, après avoir eu quelques insomnies et perdu quelques grammes, je suis allée consulter mon généraliste, qui a spontanément prescrit une IRM, comprenant mon angoisse. En fait, la radiologue avait demandé une IRM pour les derniers contrôles, mais aucun médecin ne me l’avait prescrite.

C’est chose faite et l’examen aura lieu le 14 décembre.Encore une petite bataille…


Sans doute Crabus est-il vexé que je raconte mes (ses) aventures dans un livre, c’est pourquoi il cherche à m’impressionner, voire me menacer !

Mais quoiqu’il en soit, il n’y a plus que quelques jours à attendre pour la sortie du livre. Sauf incident de dernière minute, il est prévu pour la fin du mois.

Amis souscripteurs, surveillez votre boîte aux lettres !

Quand aux hypothétiques acheteurs curieux de le lire, il sera en vente en ligne dès la fin du mois. Ensuite, il faudra encore patienter une quinzaine pour le trouver en librairie et à la Fnac.


Je reviens vers vous dès que j’ai une date précise et bien entendu avec les résultats de l’IRM.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité