Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
14 novembre 2010

Vous vous posez peut-être la question : il sort

Vous vous posez peut-être la question : il sort quand ce livre ?

Eh bien, moi aussi, je suis comme vous, J’ATTENDS !

Sauf complications de dernières minutes, il devrait voir le jour courant décembre.

Au début du mois,  j’ai signé les bons à tirer.

- Le premier pour le texte, après les relectures d’usage pour les dernières fautes et coquilles.

Là, j’avoue, de grands doutes m’ont assaillie : les lecteurs, que vous êtes, vont-ils apprécier ?

Vais-je vraiment apporter du soutien aux malades ???? L’angoisse !!!!!!!

- Le second pour la couverture. Là, ce ne fut pas une simple affaire.

Il a fallu que je parvienne à transmettre ce que j’avais dans la tête à l’infographiste.

Je désirais une couverture qui puisse véhiculer le message de la positive attitude, tout en présentant notre ami « Crabus ». Pas si simple que ça de grimer la bête!

Comme je vous l’ai déjà précisé, je suis nulle en dessin, et encore ce n’est rien de le dire !

Alors, pas question de lui soumettre une ébauche pour qu’elle s’en inspire, au risque d’une cata !

Après plusieurs essais, nous nous somme mises d’accord : ce n’est pas exactement ce que à quoi je pensais, mais ça s’en rapproche.

Dès que j’ai des infos sur la date de sortie, je reviens vers vous, bien entendu.

 

En attendant, demain est un jour pas tout à fait comme les autres.

Prise de sang et mammographie sont au programme pour un contrôle.

Inutile de vous préciser que je ne suis pas dans mes petits souliers...

Je suis tellement tendue que toutes les articulations me font mal et mon dos est en compote !

Encore une mauvaise nuit à passer…

Mercredi, je consulte le gynéco avec les résultats. Si ceux-là sont bons, ce sera avec plaisir, il est très sympa.

S’ils sont mauvais, j’irai à reculons, redoutant ces paroles…

Mais nous n’en sommes pas là, pour le moment, « tout va bien » !!!!!!!!!

 

Allez, je vous souhaite un bon week-end.

Bisous à toutes les crabusettes et bon courage !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité