Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
17 décembre 2010

IRM

Peut-être certaines (certains) d'entre vous attendent les résultats de l'IRM, aussi je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
A 98%, les résultats sont bons, je ne suis pas gangrénée !
Mais il y avait une vérification à effectuer par la radiologue qui doit m'envoyer le compte-rendu de l'examen et je ne l'ai pas encore reçu.
Après une peur et une angoisse indescriptibles (sauf pour les crabusettes), j'avais décidé de m'accorder une journée "détente" hier.
Il était prévu une rencontre "retrouvaille" avec un ami perdu de vue depuis 40 ans et retrouvé grâce à facebook.
J'avais rendez-vous avec lui dans la matinée, à Nimes où il réside.
Puis je devais rejoindre une amie pour papoter autour d'un petit thé et enfin, j'avais pris rendez-vous pour une consultation chez un thérapeute pour un rééquilibre de mes énergies qui ont été mises à rude épreuve ces derniers temps. Il parvient aussi à rétablir un sommeil bienfaisant. Le mien était très perturbé ces dernières nuits !
Comme vous pouvez le constater, la journée s'annonçait "cool".
Au bout de cinq minutes de mes retrouvailles, qui cela dit en passant, étaient émouvantes, je reçois un appel téléphonique de ma soeur qui m'annonce que mon père vient d'être emmené à l'hôpital par les pompiers. Il a fait une très grosse hémorragie nasale qui ne voulait pas s'arrêter.
J'ai juste pris le temps d'avaler un café et d'échanger quelques propos avec mon ami et je suis repartie à Avignon.
J'ai rejoint ma belle-mère,en salle d'attente des urgences,  blanche comme un cachet d'aspirine.
J'étais là depuis cinq minutes, qu'un jeune homme a tenté de se suicider en se jetant dans le vide, du premier étage des urgences. Les cris de sa mère résonnent encore dans ma tête en vous écrivant ces mots.
Plus de peur que de mal, il s'en sort avec une jambe cassée.
Pendant ce temps là, mon père est resté allongé de longues heures sur un brancard inconfortable, disons même un peu défoncé... Il a eu la visite furtive d'un médecin qui a prescrit un médicament pour faire baisser la tension qui est la cause du problème, à priori.
Puis il a eu droit de repartir chez lui.
Mon fils aîné a eu la gentillesse de prendre le relais pour les ramener chez eux.
Moi, je suis retournée à Nîmes pour mon rendez-vous médical.
Rapidement, j'y ai croisé mon amie.
L'un dans l'autre, j'ai bien fait tout ce que j'avais à faire, enfin presque, en y rajoutant quelques aventures pas trop cool !

Si problème sur le compte-rendu, je reviens vous en faire part.
Sinon, je vous souhaite de bonnes fêtes et pour les chanceux de bonnes vacances.

Je n'ai pas encore de nouvelles du livre, mais il arrive...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité