Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
20 novembre 2008

XXIII - Novembre 2008

anim5571

Bonjour à tous et à toutes,

Désolée, cette fois-ci, je ne viens pas vous proposer de voyager. J'aurais bien aimé car j'ai pris goût à ces escapades ensoleillées !
Mais la crise "porte-monétaire" me contraint à rester en Provence. Vous me direz, je suis déjà avantagée par cette magnifique région.

Non, si je reviens vers vous, c'est tout de même pour vous offrir de bonnes nouvelles.
Je viens d'effectuer mes contrôles semestriels et tout est OK !
Rien à la mammo et les marqueurs sont stables. Une petite baisse de globules blancs qui n'inquiète pas le gynéco.
Les gammas sont à nouveau dans la norme : mon foie ne fait plus figure d'alcoolique !
Crabus est donc toujours KO !!!!!!!
Bien sûr, il hante encore un peu mon esprit mais je garde la positive attitude !494901_11
Alors, Crabusettes et Crabusons, ne lâchez pas prise, vous voyez bien que  l'avenir est possible...

Je ne suis pas encore parvenue à sortir mon manuscrit mais là aussi je garde l'espoir de réussir à aider d'autres malades qui n'ont pas accès à internet.

Gros bisous à tous et à toutes et à bientôt.
e19116

Publicité
Commentaires
M
VIVRE COMME AVANT RECHERCHE DES BENEVOLES AYANT QUELQUES HEURES A PARTAGER, DANS LES REGIONS SUIVANTES : AVIGNON / MARSEILLE / NICE / AIX EN PROVENCE AYANT SUBI UNE INTRVENTION CHIRURGICALE MAMMAIRE - MERCI DE ME CONTACTER
Derniers commentaires
Publicité
Publicité