Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
13 mai 2010

XXIV - Mai 2010

anim5571

28 mai 2010

Bonjour à tous,

Je vous avais promis une surprise, la voici !!

Lisez vite la pièce jointe !

Oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est bien mon manuscrit "Crabus" qui va enfin être publié !

Il suffit de quelques souscriptions pour contribuer à sa sortie en fin d'année, juste pour fêter mes 5 ans de rémission.

Vous commandez le livre maintenant et dans quelques mois vous le recevrez directement chez vous. C'est un peu long mais il faut bien qu'il se fasse une beauté chez l'imprimeur pour une parution réussie !

Les chèques sont à adresser directement aux Editions Persée  dont l'adresse figure sur le bon ci-dessous :

Ils ne seront encaissés que cet été et si par un concours de circonstances malheureuses, "Crabus" ne pouvait être édité, soyez assuré qu'un remboursement vous sera restitué.

Je compte sur vous et n'hésitez pas à rallier vos amis !

Merci.

Bisous à tous.

Maryse

____________________________________________________________________________________________

Copie__3__de_img007
_________________________________________________________________________________________________________

Je vous laisse étudier la chose...et pour télécharger le bon, cliquez sur le lien : bon de souscription.

A bientôt

13 mai 2010

J'ai réussi mes partielles crabusiennes !

Après une nuit d'insomnie et des tremblements incontrôlables, l'oncologue a validé mon dossier.

J'ai même obtenu une mention ! Il m'a gentiment avoué que s'il effectué un défilé de patientes, il m'appellerait tout de suite !

Evidemment, vous vous en doutez, ce n'est uniquement que pour l'aspect de mes seins !

La cellulite des cuisses était dissimulée sous le pantalon...

N'empêche qu'il y a des hommes qui savent parler aux femmes !!!

Pour les initiés, mon taux de CA 15-3 (les marqueurs) sont à 26,8. Petite fluctuation en hausse de 0,6 par rapport au mois de novembre dernier mais je reste dans la norme (inf à 35) et c'est l'essentiel !

Prochaine mammographie et petit coucou au gynéco en fin d'année.

C'était la bonne nouvelle du jour !

A bientôt pour la surprise...

4 mai 2010

Merci aux personnes qui viennent encore consulter mon blog malgré mon long silence, je dirais même plus malgré mon abandon !

Alors, je rassure tous les blogueurs et les blogueuses, je suis toujours vivante !

Et même si je n'ai pas encore passé le cap des 5 ans de rémission, je me laisse à penser que la "bête" a bien été anéantie !

Je vous confirmerai cette pensée d'ici quelques jours car j'ai rendez-vous avec l'oncologue la semaine prochaine pour un contrôle.

J'ai aussi une surprise à vous annoncer dans quelques temps mais comme je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il vous faudra encore patienter un peu mais je vous promets que ce ne sera pas très long. Soyez aux aguets !

En attendant je vous offre quelques jolies photos d'Espagne d'où je reviens d'une escapade bien agréable. (voir dans les albums photos - Costa Brava - Espagne)
J'y ai passé de nombreuses vacances durant ma jeune enfance. Souvenirs et émotions ont envahis ma tête mais c'était un plaisir !
A vous d'apprécier et de rêver à des jours meilleurs !

A très vite.

Je vous laisse étudier la chose...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
bonjour a vous toutes, je viens de découvrir ce blog sur le Dauphiné. là je suis hyper pressé, je dois aller garder un enfant mais dès que possible je reviens vers vous. amitiés à toutes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité