Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
11 septembre 2006

35 - Extraction

crabes_010

sign331

Je rentre de la clinique.

Le plombier a bien oeuvré et a retiré  boîtier et tuyau  chambre2sans problème. Je suis légère comme un papillon !!MONARC_13

L'anesthésie locale, pas très agréable, c'est comme une anesthésie dentaire, on sent les  deux  ou trois premières piqûres et après ça s'engourdit. Ensuite un petit coup de ciseaux 91_SCI_14et hop, adieu corps étranger !

Ce que je n'ai  pas apprécié,  c'est le bruit quand il a  trifouillé pour retirer le boîtier !DOCTOR_155

Après, j'ai eu droit à un cours de couture495197_16. Me voilà tatouée à droite et  brodée à gauche  !!

Puis il m'a montré ledit "port à cath" : c'est tout petit, moi j'avais l'impression que c'était bien plus gros sous la peau.

J'ai du rester un quart d'heure au bloc, je ne peux être plus précise, je n'avais pas mes lunettesN_7F4E_17, je n'y vois rien sans, même la pendule c'était flou Divers_88!

J'ai reconnu le chirurgien parce qu'il était à un mètre de mes yeux !

J'ai attendu un peu avant l'intervention, j'avais mal au ventre TOON_K_244car j'avais la trouille. Et finalement, à côté de la chimio, c'est de la rigolade !!!

A plus tard, si vous le voulez bien.......ça se réveille !!!!

bisous Amour_1810

MARYSE_111

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité