Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
10 septembre 2006

34 - Robinetterie

crabes_010

bonsoir1

Demain, lundi 11 Septembre à 14H, j'ai rendez-vous pour l'extraction de ma robinetterieFAUCET_22.

A l'inverse de l'implantation, je n'ai qu'une anesthésie locale aussi je ne suis pas très rassurée, pourvu qu'ils m'ensuquent un bon coup avec des tranquillisants Dormir_17et que je ne sente rien ! Encore des piqûres 3D_INF_13, des douleurs  et de l'attente !

Mais, le côté positif, c'est que je serai plus légère après Animes_474

J'ai donc besoin de savoir que vous serez avec moi par la pensée !nature325!!

Si le plombier est bon508411_16, je vous donnerai ses coordonnées !!

A+

BISOUS_17

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité