Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
7 septembre 2006

33 - Tatouage

crabes_010

Bonsoir !

ça y est, j'ai regagné mon tipiwest1422211, ma nouvelle habitation depuis que j'ai intégré la tribu des tatoués !west2133322

J'ai cinq petits points de tatouages sur le sein, ça a piqué un peu car c'est fait avec une aiguille , puis j'ai eu un scanner495313_1533 pour découper mon sein en images 3D.

J'ai vu le cancérologue medecin44ce matin qui a trouvé mon état satisfaisant.

Il a répondu à mes questions :

Mes cils et sourcils devraient repousser à la même vitesse que mes cheveux (heureusement je me sens un peu dénudée, il me reste trois sourcils et un cil de chaque côté).couette4655

Le bout de mes doigts devraient rester engourdi encore un bon moment, de trois à six mois..........merci Monsieur !!

Contrôle de mes marqueurs 497038_166à la fin de la radiothérapie qui débute le 21/09 et dure six semaines à raison d'une séance par jour du lundi au vendredi, en tout 30 séances.

Je ne vais pas m'ennuyer !!

Les effets indésirables possibles peuvent apparaître vers le 10ème jour : chaleur rougeur et douleur plus une petite gêne à la déglutition car l'oesophage n'apprécie pas les rayons....

Mon sein peut bronzer aussi mais .............pour toujours Vacances_2077 !!

Enfin, il y a des personnes qui n'ont pas d'effets indésirables aussi j'ai de l'espoir..........

J'ai le feu vert   pour retirer ma tuyauterie(cathéter), c'est super, ça ne va plus me tirailler !!! d'accord encore une petite opération 495448_11mais je suis entraînée !! Même pas peur !!

J'attends confirmation pour le lundi 11/09.

J'ai aussi rendez-vous chez le gynécoDOCTOR_199 pour un petit coucou et un frottis....le vendredi 15.

Gros bisous à tous alap10

bye !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité