Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
19 septembre 2006

36 - Blog

crabes_010

anim6211

Mon absence sur les ondes bd21722depuis plusieurs jours a une explication : j'étais très occupée sur le net. J'ai créé un blog  sur crabus dans lequel vous retrouverez  tous les messages dont je vous ai abreuvés ainsi que mon journal de bord depuis le début de la mise à mort de la bête.00433

Dans quel but ce blog ? Aider moralement une poignée de malades qui se battent pour déloger  un hôte indésirable.

Aussi, soyez nombreux à consulter mon blog COMPTE_24et n'hésitez pas à en faire la promotion autour de vous si votre opinion est favorable !01E214_15

Vos commentaires LIVRE__36seront également les biens venus, il suffit pour cela d'utiliser la rubrique "commentaire" à la fin de chaque  message. Tous les internautes pourront aussi consulter vos propos.

Voici l'adresse du blog : crabus.canalblog.com

Bonne lecture !!!DO890A_16

Question santé, encore quelques  piques de douleur autour de ma cicatrice à cause d'un bel hématome.01AD96_18

Des difficultés à l'endormissement car je ne suis pas vraiment à l'aise dans mes baskets GROS_S_159: jeudi 21/09, j'attaque la radiothérapie à moins qu'ils ne me dessinent encore une cible pour jouer aux fléchettes .SP94DF_110

Vous êtes nombreux à penser que ce n'est qu'une formalité après la chimio...........pour moi, c'est à nouveau un tunnel wt_08611qu'il faut emprunter et la sortie n'est  prévue que début novembre, sans compter le risque "d'incidents éventuels" !

Mais il est vrai qu'une fois sortie de ce tunnel, la vie sera éblouissante !!EXPLOS_312

Jusque là, j'ai  encore besoin de vous , aussi manifestez-vous SPA8C3_113!!!!!! car il y a du relâchement de certaines personnes...............je ne cite pas de noms !!!!!!

Un dernier détail et pas des moindres, un léger duvet commence à dessiner le contour de ma future chevelure !!!!! sail_00314De jeunes pousses de sourcils démangent mes  arcades sourcilières et des cils de rêve tentent de percer en me gratouillant les yeux BETTY__315! Une renaissance !!

Bisous à toushearts2W16

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité