Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
22 mars 2006

12 - Potion magique

crabes_010

MERCI__111

je vous remercie tous de m'avoir tenu la main, ça a marché car tout s'est bien passé !!0358E8_122

je suis rentrée ! saine et sauve, je dirais même en pleine forme : je me suis reposée, allongée sur une méridienne pendant 4H !POLAR__233

A 11H30 tapantes, j'ai été prise en charge ;

j'ai eu un patch anesthésiant sur ma cicatrice du port à cath et je n'ai pas eu plus mal que pour une prise de sang quand elle m'a piquée.NURSE__144

on a du tester ma tuyauterie pour s'assurer qu'il n'y avait point de fuite : 2 petits flacons de sérum, tout OK (pour une fois !)

hosea55

puis on est passé aux choses sérieuses : 1 flacon de corticoïdes et d'anti-nauséeuxGUY_DR_266

ensuite un petit flacon de LISTEL, si, si , le produit était tout rose !!!!!IM_CEN_377

puis un autre flacon pour rincer

puis une autre potion magiquewitch88

puis on rince encore une fois !

7 flacons en tout, quelle cuite, regardez la tête de crabus !!4601_C_199

je n'ai pas eu les petits fours mais un vrai repasICON_R_11010. Il n'y avait pas de crabe au menu, dommage !!TOURTE_233

voilà après 4H, je suis de retour : les effets indésirables devraient apparaître d'ici 2H, histoire de passer une bonne nuit !23_9_111212

merci encore et à demain si je peux !

bisous36_3_161313

maryse

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité