Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
21 mars 2006

11 - Générale (1ère cure)

crabes_010

211

bravo pour la répétition d'hier !

quelques manquants à l'appel, mais j'espère qu'ils se rattraperont pour la générale de demain !ZF_UH__122

je suis appareillée, prête à rentrer dans mon tunnel et côtoyer l'enfer !FEU23__133

bien évidemment, hier, il y a eu quelques petites complications : impossible d'implanter le cathéter dans la veine sous clavière (près des côtes) qui en principe est suffisamment grosse pour y insérer ledit cathéter : chez moi, niet, niet !impossible d'y faire entrer quoique ce soit ! le chirurgien a insisté puis a abandonné pour aller me chercher une veine dans le cou, la jugulaire GARDEN_144; donc j'ai deux cicatrices pour le prix d'une !ZIPPER_155

on va m'appeler la momie avec mes pansements Momie66

pour l'anesthésie, j'ai eu 4 petits cachets pour me décontracterPILL_W_277, puis le masque MASK_S_288pour m'endormir et comme ils sont restés longtemps sur mon cas, j'ai eu  droit à une deuxième dose par voix veineuse sur la main NURSE__23!

je ne suis remontée du bloc que 3H1/2 plus tard, pour une opération qui devait durer 1/4 d'heure ! j'ai bien fait de suivre mon instinct en demandant une anesthésie générale, sinon, j'aurai encore dégusté !

Cela dit, ne pensez pas que c'est indolore : le réveil a été bien plus douloureux que pour le sein, ça tire énormément surtout dans le cou ! maintenant, je suis maladroite du côté droit et du côté gauche ! une vraie handicapée !!!!!  CANDYS_21010

donc demain je vous donne rendez vous à partir de 11H30 pour la générale : (1ère chimio) : cocktail et petits fours vous seront gracieusement servis DRINK__11111 IM2FDD_11212vers 12H

à condition de me tenir la mainTRIPLE_41313 pendant les soins : faites une ronde KING_Q_21414afin que toutes les ondes me parviennent !!

les absents seront renvoyés du cercle d'amis !!!014F5B_11515

à demain donc, n'oubliez pas, j'ai besoin de vous !01F0B5_11616

bisous à tous !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité