Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
23 mars 2006

13 - Bulletin de santé

crabes_010

pas de vomissements ! pas de nausées ! j'avais pourtant réquisitionné mon amie "la cuvette" ! la pauvre, elle n'a pas servi !COMED__111

des petites coliques dans les intestins, un peu barbouillée comme après un repas de fête, soup22mais sans plus.

par contre je n'ai pas dormi car on m'a injecté des corticoïdes et ça m'empêche toujours de dormir, ça m'excite 12AEEA_145; en plus ça me donne des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes assez intenses, limite malaise09CD0C_144, et j'ai des maux de tête importants et j'ai la tremblote.

Dans l'ensemble, je m'en sors bien pour le moment à moins que ce ne soit une bombe à retardement chez moi !0350E4_155

je suis sur les nerfs par manque de sommeil, j'ai la pêche, j'ai même désherbé mon jardin ce matin FARMER_266! Si, Si, c'est vrai !

Bon, je suis un peu à plat maintenantIM1AE3_177 mais il faisait tellement beau 018730_188ce matin que je n'ai pas résisté !!!!!!!! c'est si bon de toucher la terre ! mon dos n'est pas d'accord, mais tant pis je me repose tantôt !TEENAG_199

pour les internautes du nord, il fait très beau, 17 ° à l'ombre et 24 ° au soleil.

j'ai assez bavassé 1286B2_11010pour aujourd'hui...............à demain !

bisouskiss881111

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité