Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
6 novembre 2007

XX - Novembre 2007

anim5571

 

Je vous avais promis de revenir avec de bonnes nouvelles. Non seulement en voici, mais en plus, j’espère vous offrir de quoi rêver.

Vous vous souvenez du rêve que j’avais depuis de nombreuses années ? Mais si, cherchez bien dans votre mémoire (ou sur le blog) ! Eh oui, vous avez trouvé, je désirai faire une croisière sur le Nil. Eh bien, amies crabusettes, je suis heureuse de vous annoncer que j’ai réalisé mon rêve. Je reviens d’Egypte, toute émerveillée par ce magnifique pays chargé d’émotions.

C’était bien plus extraordinaire que je ne l’imaginais.

Je vais tenter de vous conter ce voyage afin de vous vous faire partager les moments magiques que j’ai vécus.

Allez, les crabusettes, ça vaut le coup de se battre pour réaliser son rêve ! Quelle belle récompense !

Prêtes pour embarquer ? Alors on y va … Cliquez sur le voyage de Crabusette et les albums photos, et suivez-moi !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité