Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
30 décembre 2006

46 - Bonne Année 2007

crabes_010

12CDE3_11111111voeux112222222

voeux12333333311C094_14444444

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2007 qui j'en suis certaine ne pourra être que meilleure que la précédente !!

Santé, Travail et Amour  Amour_175555pour tous, que du BONHEURRRRRRRR !!!!!

VOEUX__35556666Je lève mon verre à l'avenir !!

121195_146667777bisous

voeux107778888

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Maryse,<br /> Je me suis jurée que ce Crabe devait prendre ces distances et il va falloir qu'il s'exécute.....voilà 3 semaines, que je vais de toubibs en toubibs pour mon foutu oedème du bras et c'est à chaque fois la même réponse : normal,continuer le drainage lymphatique et voilà qu'aujourd'hui, l'oncologue craint une récidive au niveau de la cicatrice du sein que je n'ai plus !!!!je rêve, j'hallucine....<br /> j'en saurai plus demain, mais, NON,après m'avoir pourri 2006,il ne me bouffera pas mon année 2007......<br /> Je viens de voir que vous aviez écrit les mémoires de crabusette....... je repasserai lire ...........<br /> Amitiés, M@rie
C
Merci à vous d'être fidèle lectrice de ce blog. <br /> Merci à vous pour tous vos messages. Ils me permettent de ne point être incomprise car vous malheureusement, vous savez....qui est crabus.<br /> Si l'année 2006 nous a fait partager d'horribles moments, l'année 2007, j'en suis sûre, nous offrira de bons moments en commun.<br /> Continuez à me faire un petit signe de temps en temps et surtout tenez-moi au courant des résultats de vos analyses médicales.<br /> L'union fait la force, à nous deux on l'aura pour de bon !! A nous 2007 !!<br /> Amitiés<br /> Maryse
M
et cette horrible année 2006 sera derrière nous .............<br /> <br /> Bonsoir Maryse,<br /> <br /> Je vous souhaite de franchir allègrement le cap de cette nouvelle année, qu'elle vous apporte le meilleur et que Mister CRABUS garde ses distances à tout jamais .......<br /> J'espère que les problèmes de santé de votre fils pourront se résoudre et qu'il aura la possibilité de trouver sa voie ........<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce blog et n'oubliez pas de nous revenir en 2007 avec de nouvelles aventures .........<br /> <br /> Bien amicalement , M@rie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité