Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
3 octobre 2006

38 - Singe

crabes_010

FRENCH_11

Plus que 23 séances 7_1_1212! J'en vois déjà qui calculent 495203_23et qui ne trouvent pas le bon nombre.........l'explication est que j'ai eu deux jours de relâche la semaine dernière car les appareils étaient soit en panne, soit en révision.

Je rajoute donc deux jours de plus à mon échéancierCALEND_24

J'ai bien supporté ces 7 premières séances. Pas encore de coup de soleil SUN_WA_25! Le bras est toujours un peu engourdi surtout à la fin des séances car je dois le mettre en l'air 495520_16

Mon foie a joué les trouble-fête pendant quelques jours, il semble être redevenu plus calme 06AE4E_17

J'ai le corps en partie recouvert de minuscules boutons GROS_S_18qui me donnent une peau granuleuse comme un  serpent snake9

en fait c'est probablement mon système pileux qui renaît et vu l'étendue des boutons je vais être poilue comme un singe .Animes_4410

En plus  j'ai la gratouille partout  même sur le crâne car les cheveux repoussent et pourtant je n'ai ni puces ni poux 494287_111!!

A propos de mes cheveux, ils poussent mais très très très LENTEMENT !!!!!! j'en ai plus sur le dessus façon "Désireless" DESIRE_112et c'est le noir qui l'emporte : OUF 015AA5_113!

merci14à  tous ceux qui ont consulté mon blog et ceux qui ont écrit un petit commentaire.

J'y ai rajouté  ma page de journal du mois de septembre pour ceux que ça intéresse......

gros bisous à tous 11_7_1_115

Publicité
Commentaires
M
Je suis arrivée sur votre blog par le plus grand des hasards et je le trouve vraiment très agréable à parcourir.......<br /> Mon parcours est un peu pareil au vôtre, le crabe fut découvert alors que je souffrais de cervicalgies... mon bras droit à gonflé et en avant pour la ronde des examens de contrôle...c'était aussi un vilain et très rapide , indétectable à la palpation et à la mammographie ....détecté en mars 2006, j'avais eu un examen gynéco en décembre 2005 !!!! <br /> Quelle énergie dépensée pour faire la nique à ce crabe ....après 4 mois de chimiô, j'ai subi début septembre 1 ablation totale avec curage axillaire et depuis, je déguste : oedème lymphatique : on sent qu'on vit :o))<br /> Bon courage pour la suite de votre RT ,<br /> Marie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité