Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
6 juillet 2006

28 - Soutien

crabes_010

bonjour à tous !wave1W1

Vous avez été nombreux à me soutenir dans mon passage à vide et pour affronter le verdict de mes "marqueurs"BOX_OF_12, je vous en remercie beaucoup !

Les marqueurs servent à contrôler s'il y a des cellules cancéreuses, ici en l'occurrence, récidive. Mais, ce n'est qu'une indication, pas fiable à 100%, il n'empêche qu'ils effectuent automatiquement ce dosage.

alors, mes "marqueurs" : ils n'ont malheureusement pas diminué mais, point positif, ils n'ont pas augmenté à nouveau!

le médecin ne s'affole pasmedecin3, me classe dans une "normale supérieure"(je dépasse de peu la norme, mais j'ai doublé depuis le début du traitement) ; les autres résultats sont correctsD2_OCC_24, hormis une élévation du taux de gammas, ce qui prouve que mon foie morfle durement (je suis comme une alcoolique !). Il attend le prochain contrôle à la prochaine séance, d'ici là croisons les doigts ! Car s'il y a augmentation, là on s'affoleGros_Smileys_845 et il faut refaire des investigations pour trouver le pourquoi et où ? et la suite me fait très peur !!! mais, continuez à me soutenir car l'union fait la force et à nous tous, on arrivera à l'écraser cette sale bête Violence_176!

Le médecin m'a trouvé une petite mine, il est très diplomate car c'est plutôt une sale tête que j'ai !crazyW7

Pas encore de douleurs grâce aux corticoïdes qui m'accordent un répit de 48H environ. Attendons "gaiement" demain !

La fatigueFRANCI_18 se fait quand même sentir, ce soir, aussi, je vous laisse en vous remerciant encore d'être présents.

Bisous à tous.

à+

MARYSE_19

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité