Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
3 juillet 2006

27 - Plage (6ème cure)

 

crabes_010

23_30_125

c'est la 6ème séance mercredi 5 juillet !!

j'ai besoin de tout votre soutient car le moral n'est pas bon 36_19_5 , rapport à mes dernières analyses biologiques où un résultat clochait.......

La dernière fois, je vous avez proposé un petit tour au Mont Ventoux : pas une réussite, trop de douleurs durant tout le week-end suivant !! douleurs atroces dans les articulations, les muscles et les nerfs des jambes, des pieds et des genoux.CHIROP_11

Nous allons donc essayer une petite virée à la plage sous notre chaud soleil de la méditerranée ! 28_1_18v

On prévoit un pique nique sur la plage, FRUIT__11010 bien arrosé d'un rosé très frais IM_CEN_377!

Pour mes amis "jardiniers" amenez des légumes frais du jardin pour concocter une salade composéeTOSS_S_155 ! une petite glace en dessert pour les gourmands ! 7_4_11

ensuite, farniente    36_1_68,      baignade             36_1_69et bronzette  28_1_17 ! moi, sous mon parasol plage66: soleil interdit !

je compte sur vous, soyez au rendez-vous malgré la chaleur,  j'ai vraiment besoin de vous sinon je coule !!!!!!!!!!!SYNTHI_222

bisous à tous, à mercredi !36_3_1688

2maryse7






Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité