Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
2 mars 2006

4 - Menus

crabes_010

voici le menu pour mes 5 prochains mois :

TOURTE_211   3EB8D2_122

8 cures de chimio espacées de 3 semaines

1ère cure le 10 mars prochain

fin des cures prévue en août si tout va bien et si la mayonnaise a bien pris

ensuite je devrais avoir un répit d'un petit mois avant d'attaquer l'autre plat !

TOURTE_233

plus coloré celui là car ce sera le tour de la radiothérapie pendant 6 semaines à raison de 5  jours par semaine.

ensuite, il faudra que je digère!!!!!!!!!!! avant de mordre la vie à pleines dents à nouveau !

en théorie, mes chances de guérison avoisinent 85% si le cancérologue a été sincère avec moi................................

j'espère vous avoir mis en appétit avec mes petits crabes !

bisous à+

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité