Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
29 septembre 2010

Le quota des 155 souscriptions est atteint

ecole_alpha2r_01ecole_alpha2r_05ecole_alpha2r_05

Le quota des 155 souscriptions est atteint !!
Encore MERCI à tous les GS (gentils souscripteurs) pour votre aide et votre soutien.
Plus que  quelques semaines à patienter avant la sortie du livre prévue en décembre ou janvier au plus tard.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de l'avancée des travaux d'impression.

Et même si le chapitre des souscriptions est clos, on peut commander le manuscrit dès maintenant.

Le principe est le même que pour une souscription, celle-ci est convertie en commande par les Editions Persée.

Petit Alexis est venu rendre visite à sa Mamée qui a pu gagater quelques jours.
J'ai découvert qu'il avait des dons pour la musique et le chant.
Le chant parce qu'il s'exprime en faisant de jolies vocalises, même que pour le refrain, il m'a dit "aie aie aie" !
Pour la musique, car il s'est endormi en écoutant Mika !
Futur artiste à suivre !!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité