Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
19 juin 2006

26 - Week-end explosif

crabes_010

SALUTA_211

week-end EXPLOSIF !MAGICI_122

j'ai dégusté ! d'importantes douleurs dans les jambes, les pieds, les hanches, les poignets, les coudes mais aussi le ventre m'ont extorqué quelques larmes par leur intensité 013416_133!! des difficultés pour marcher, mes genoux et mes chevilles flanchaient ! une vraie petite vieille ...........!!!PE8CB0_144

je ne recommencerai pas l'ascension du mont Ventoux, trop fatigant et trop douloureux !!!LIFEGU_155

la bonne nouvelle : je n'ai pas eu de nausée ni de vomissement !!!

à choisir, je préférerai ne rien avoir !! l'un comme l'autre, ce n'est pas la joie !!!

encore trois fois................., disons "plus" que trois fois, soyons positifs !!!!!!!!!!!!smline266

aujourd'hui, les douleurs sont toujours présentes mais atténuées, je vais dans la bonne direction !

je reviendrai vers vous quand je sortirai de mon lit !!!MONKEY_277

BISOUS_17

MARYSE_26

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité