Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
6 mai 2006

22 - Grande forme

crabes_010

01799F_111

bien que je ne sois pas au plus haut de ma forme 18_14_108 , comme vous pouvez  le constater je parviens tout de même à côtoyer mon ordinateurHIGHTE_1122, certes pas longtemps, faut pas abuser tout de même !

revenons à ma tournée des caves de jeudi : j'ai eu  un remplaçant de mon chimiothérapeute habituel ; plus jeune 36_17_1, style Patrick Bruel, sympa et surtout à  mon écoute !

Il m'a prescrit une autre prémédication et  un autre traitement après la chimio : résultat, j'ai dormi presque tout le temps de ma perfusionIV_BAG_1233, heureusement car j'ai encore passé 7H dans les lieux !

en rentrant le soir, j'avais déjà droit aux piqûresINFIRM_21 : j'ai bien les fesses en passoire passoire455! mais,je n'ai pas vomi, j'ai pu garder un peu de nourriture, en petite quantité car la nausée est latente, mais c'est déjà un grand progrès ! je reste couchée malgré tout,    7_11_5je suis faible et ça tourne vite. Comme il m'a remis des corticoïdes, je tremble à nouveau, c'est bien pour sucrer les fraises !STRAWB_4566666

j'ai le coeur qui s'emballe   36_3_13(même pas pour un beau jeune homme !)

j'ai mes suées nocturnes  36_1_47mais dans l'ensemble je tiens le choc car je parviens à dormir,  je ne suis pas trop liquide  !

Encore un jour ou deux et je pense repartir pour attendre la 4ème !!

en attendant crabus en a pris encore un coup  18_2_100vvu l'état de mon foie !

je fatigue un peu, aussi je vous quitte....

à bientôt

bisous 36_3_15






Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité