Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
28 avril 2006

20 - Bon week-end

crabes_010

bonjour tout le monde !

un petit coucou pour vous dire que je vais assez bien : des petites misères comme des aphtes, disons plutôt des cratères GEYSER_211dans la bouche ce qui m'empêche de manger correctement car c'est douloureux  36_1_2, un peu de fatigueGIRL_S_222, mais là encore c'est normal.

sinon, je tiens le coup pour le moment : le moral est bon car vous me soutenez tous,  soit par votre présence soit par vos mails 090104_133, soit par vos appels téléphoniques  36_13_1: merci encore !

ce week-end, ma soeurette vient pour une semaine chez mon père qui fête ses 83 ans  : ainsi nous nous verrons,  donc moralement, ça ira, enfin jusqu'au 4 mai, date fatidique de la prochaine  chasse aux crabes ................. 5_7_3

nous en reparlerons dans mon prochain mail !

je vous souhaite à tous un bon et long week end !

bisous à+kiss8844






Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité