Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
9 avril 2006

17 - Pâques

crabes_010

salut les poussinsCHICKE_411

J'ai fêté Pâques aujourd'hui, avant vous ! na !

Les cloches sont passées dans le jardin pour mon petit filsobjets1722

En fait, c'est parce que la semaine prochaine, je suis invitée à une chimio partie :  repas de fête  arrosé  11_2_100, bal masqué 15_8_208, feu d'artifice FI072B_133et comme toutes ces fêtes dégénèrent toujours un peu, je ne serai sans doute pas fraîche aussi, j'ai avancé Pâques !

j'ai déjà confectionné mon costume pour le bal maqué : je me déguise en crâne d'oeuf ! 8_3_33

Pa difficile du tout à faire : j'ai juste à  me laver la tête GIRL_S_244et la brosser 12_10_14,   et comme tous mes cheveux restent sur la brosse ou dans la baignoire, mon crâne se dégarnit, ça fait donc un crâne d'oeuf !

d'ici le week-end prochain, je serai prête, il en reste très peu !DAVE_S_255

en attendant, pour ne pas dévoiler mon costume, je cache avec des foulardsbd3266, c'est très tendance, tous les mannequins dans les vitrines ont un foulard enturbanné sur la tête !

j'ai aussi acheté un bonnet pour la nuit 12_3_12 pour ne pas froissé le déguisement, je l'ai eu au rayon bébé (j'ai une petite tête, certes bien pleine, mais petite !)

Ne croyez pas que je suis très forte, très courageuse pour affronter ce moment tant redouté, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps 36_1_4et je pleure   36_1_44encore à chaque brossage, mais je n'ai pas le choix et je préfère que vous l'appreniez avec humour plutôt qu'avec des larmes.

C'est l'aspect psychologique le plus dur de cette sale maladie. 36_3_4.................vivement 2007 !!!

je vais vous laisser pour ce soir, je vous envoie un carton d'invitation 11_1_211v  pour jeudi  13 Avril et le week end prochain, j'espère que vous serez libre pour me transmettre votre force ! 7_5_140et trinquer avec moi !

23_50_1136_3_15






Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité