Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
27 mars 2006

15 - Week-end d'enfer

crabes_010

pardonnez moi de mes 2 jours de silence !

ben oui, j'a passé un week end d'enfer, c'est à dire que j'ai côtoyé de très près le diable !DEVIL__1111

à partir de vendredi 15/16H, soit 48 H après le poison, j'ai commencé à avoir des nausées et très vite les vomissements.KIDNEY_41

Puis les douleurs à l'estomac, une véritable boule de feu Violence_342qui me rongeait de l'intérieur. J'ai pas dormi de la nuit, j'avais très soif mais impossible d'avaler une goutte d'eau sans la rejeter. Sans compter les tremblements, un peu de fièvre,et un grand mal de tête....................;

Samedi matin, wilfried a appelé le docteur, qui par chance, bossait samedi matin : un quart d'heure plus tard, il était là et vu mon état, il a ordonné des piqûres pour arrêter le massacreHAND_U_2444 : il paraît que j'ai fait une très forte réaction !! ETONNANT ! et en plus c'est vraiment une bombe à retardement chez moi, j'y avais cru que je n'aurai pas de nausées, etc ..............!!

bref, 4 piqûres par jour (en deux fois seulement, pitié pour mes fesses !), moitié pour les nausées, moitié pour l'estomac.

Samedi, je n'ai toujours pas pu avaler quoique ce soit et pourtant j'avais une soif !mug555

dimanche, j'ai réussi à manger un yahourtyaourt666, une pomme de terre écrasée HOT_PO_2777et une tranche de jambon,D1_FOO_2888 le tout morcelé dans la journée ! repas gastronomique !!!

ce matin, j'ai pu déjeuner un thé TEA_BA_1999et un D1_FOO_3101010croissant, la machine est repartie ! on a arrêté les anti-vomitifs dès aujourd'hui car je les supporte mal, ils m'excitent et je n'arrête pas de bouger10D5C8_1111111, même dans le lit et en plus ça m'empêche de dormir : en principe, ça assomme !

on m'a retiré les fils de mon cou ce matin, je suis balafrée de partout ! c'est un style !HAEE40_1121212

pour ce qui est de faire régime, faites comme moi : j'ai perdu 1K8 encore ce week end !

voilà, c'est crabus qui a gagné ce round là, mais vu ce que j'ai morflé, il a du en prendre un coup aussi, quoiqu'il est protégé par sa carapace, la sale bête !CAA613_1131313

les autres effets indésirables devraient faire leur apparition en milieu de semaine : fatigue due à la baisse des globules blancs : à voir !!! et à subir !!

il a fait très beau et très bon ce week end, et je n'ai pu en profiter ! les jardins se réveillent BEES_I_21515et les allergies de mes fils  aussi SNEEZE_11616!

bisous à +

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité