Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
17 mars 2006

9 - Petite baisse

crabes_010

j'ai du mal m'expliquer en ce qui concerne l'implantation de ma tuyauterieGAS_PI_211

ce n'est que lundi matin vers 10/11 H que je suis anesthésiée (hier c'étaient juste les visites chez les docteurs pour voir quelle tête j'avais moyennant 77€ !)

donc je rentre à la clinique lundi à 8H et retour à la maison lundi en soirée si tout va bien, s'il n'y a pas de fuite !!

aujourd'hui, le moral n'y est pas, l'attente me pèse ! vais-je souffrir lundi ? et mercredi ? je suis un peu à bout.....

je voudrais mes amis près de moi (physiquement) pour sentir leurs bras autour de moi et qu'on me cajole un peu !!!!!!!!!!

bon, ça ira mieux demain !!!!! petite baisse, ça arrivera plus d'une fois !SYNTHI_222

bisous à+LIPS_H_133

CRAB_W_244

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité