Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
6 mars 2006

6 - A ma famille, à mes amis

 

crabes_010

depuis le 20 janvier 2006, date à laquelle jai appris que j'avais un cancer du sein, j'ai employé l'humour pour en parler. Je vous ai abreuvé  de mails gorgés de petites animations.............POSITIVE ATTITUDE !11F461_111

Merci d'y avoir répondu et d'avoir été là !

Cette semaine, bien que toujours positive et prête à me battre contre la bébêteCRABES_422 j'ai très peur :

vendredi prochain, le 10 mars, pour être exacte à 11H45, je suis "invitée à l'apéritif" à la clinique Ste Catherine à Avignon : on m'offre un cocktail (adriamycine :poison + vin Listel, mon préféré) tout spécialement concocté pour moi. APPLE__233205000_144

j'ai très peur : peur de l'inconnu, peur de souffrir, peur des effets secondaires (sans parler de mes cheveux où là, je suis terrorisée) PEUR quoi !0128EA_122la sensation de rentrer dans des sables mouvants  BURRIE_166

je vais poursuivre mes correspondances avec vous, bien sûr : j'essaierai de continuer à insérer mes bêtises animées mais il est possible que mon crabe 00977prenne le dessus au départ et me terrasse un moment, bingo88aussi ne m'en voulez pas si durant la semaine qui suit mon cocktail, je cuve et ne répond pas trop aux mails !

Mais, VOUS, ne me lâchez pas, par votre présence virtuelle 090104_199pour ceux qui sont loin, physique pour les provençaux  !077DE6_11010

3 mn de votre temps m'insuffleront l'énergie nécessaire pour rester sur le ring et combattre mon adversaire MIDDLE_11111!  j'ai besoin des encouragements de mon "public" pour gagner !!!!!!06093E_11212

Rassurez-vous, je ne suis pas déprimée (pas encore), juste morte de trouille et j'avais besoin de me rapprocher de vous un moment .............100104_41313

Soyez avec  moi  vendredi,  je le ressentirai !41414

Bisous à tous

LIPS_H_11515

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité