Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
27 juillet 2012

SARRIANS

Bonjour tout le monde

Un petit billet pour vous inviter à la 12ème Journée du Livre et des Arts à Sarrians, le dimanche 29 juillet à partir de 10H et jusqu'à 20H.

C'est avec plaisir que je vous accueillerai parmi les exposants. Nous pourrons ainsi papoter et pour ceux qui n'ont pas encore pu se procurer "Crabus", je serai heureuse de vous en proposer un, avec un grigri si vous le désirez.

Il y aura aussi des maisons d'édition et des peintres.

Cette manifestation est couplée avec la fête de la tomate.

Soyez gentils, ne m'en bombardez pas, même si vous n'aimez pas mon livre !

A dimanche !

 

PS : il se peut qu'à ce jour,  vous rencontriez des difficultés pour trouver le livre auprès des libraires et même sur internet.

Victime de son succès  : y en a plus !

Mais rassurez-vous, j'en ai encore ! Demandez , via ce blog, et je vous en envoie un exemplaire.

Merci.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité