Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
30 juin 2012

Méa culpa

Bonjour à toutes et à tous,

Méa culpa…

Je sais, je suis une vilaine, je vous ai laissé plusieurs mois sans nouvelles.

Les excuses que je pourrais vous donner seraient bien pauvres. Je vais juste vous avouer qu'un petit vélo tournait à l'envers dans ma tête et que par conséquent, je n'avais guère envie de vous ennuyer avec mes états d'âme.

Une thérapeute m'a aidée à y voir plus clair, et grâce à ses dons de guérisseuse, elle s'est également occupée des douleurs de mon dos et VICTOIRE, je souffre moins depuis deux mois. Pourvu que ça dure !

Merci Chantal !

Il faut dire que question douleur, j'ai eu de quoi faire avec une épitrochléite que j'ai traînée pendant trois mois. J'ai tenté divers traitements qui ont tous échoué. Seules les infiltrations m'ont soulagée. Vous vous demandez peut-être ce que c'est qu'une épitrochléite ? Plus communément, c'est un golf elbow, soit une douleur qui siège au niveau du coude intérieur et qui irradie dans tout le bras. Ce sont surtout les golfeurs qui en sont atteints.

Je suis certaine que vous vous imaginez que je me suis mise au golf et que c'est pour ça que je vous avais abandonnés. Mais pas du tout ! J'admets pourtant que j'ai bien pratiqué le golf, mais à la Wi ! Comme quoi, les muscles sont bien sollicités en jouant !

Pour me faire pardonner de ce long silence, je vous propose deux  évasions pour le prix d'une ! L'an dernier, je suis allée en Crète et je n'avais pas transmis le récit sur le blog. Alors voici la Crète et Djerba (dernière destination).

Vous trouverez également quelques photos dans l'album.

Bonne lecture ! Et comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire (bon ou mauvais) si le cœur vous en dit !

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
ça change les idées, et on revient avec les batteries rechargées!
D
Voilà une belle revue de détails!!<br /> <br /> comme-ci on y était<br /> <br /> merci pour ce voyage épistolaire<br /> <br /> Cela à du être une bouffée de liberté pour toi!!<br /> <br /> Bon courage au retour.<br /> <br /> BISES DANIELE
C
J'ai vraiment eu l'impression de faire le voyage avec toi en lisant tes lignes toujours imagées et toutes pleines de cet humour qui te caractérise tellement, même dans les moments difficiles. Ne change rien à ta jolie personne, HOU LA LA NON ! Par contre, si la vie pouvait être un peu plus indulgente à ton égard...<br /> <br /> Gros bisous, Petite Maryse
Derniers commentaires
Publicité
Publicité