Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
21 août 2011

Amies Crabusettes, ne m'en veuillez pas si je

Amies Crabusettes, ne m'en veuillez pas si je suis restée silencieuse aussi longtemps.

Non, non, je n'étais ni sous des cocotiers lointains ni même sur une plage pour faire bronzette.

La réalité est plus triste.

Ma belle-mère, la femme de mon père, est décédée subitement au mois de juin, laissant mon Papa désemparé.

Il est malvoyant et malentendant.

Je vous laisse imaginer les démarches administratives qu'il a fallu effectuer et encore, tout n'est pas résolu !

Mon petit Pifou (enfin mon gros chat) s'en est allé aussi.

Dans la foulée, le père de mes enfants a fait un AVC. Il s'en sort plutôt bien avec des petites séquelles, comme une difficulté à se servir de sa main droite.

A part toutes ces misères, la vie continue normalement, je veux dire avec un grand mal de dos...mais c'est logique vu la situation, j'en ai plein le dos !

Et si Mardi 23 Août,  vous avez eu bien trop chaud dans la journée et qu'une soirée à l'air frais vous tente, n'hésitez pas, venez au Pontet !

b2

LE 23 AOUT de 18h à 21h30 : Nocturne à la bibliothèque municipale (5 avenue Pasteur - Le Pontet ) :

présence de l'auteure Maryse Silbert (dédicaces), jeux géants installés dans la cour par la Ludothèque Le Tournesol, atelier de création de bijoux en perles, atelier de cartes postales réalisées à partir de vieux livres, balades en poney dans la cour pour les enfants.

Allez, restons Zen et Positivons !!

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité