Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
8 mai 2011

Passage à la radio FRANCE BLEU VAUCLUSE

Bonjour !

Pour toutes ceux et celles qui veulent écouter l'émission de France Bleu Vaucluse, du 21 avril dernier, vous pouvez cliquer sur la petite flèche verte dans le rectangle ci-dessous.

J'ai un peu tardé à vous le communiquer : excusez-moi...

Il a d'abord fallu demander une copie à la radio, puis un de mes fistons a supprimé les pubs, la météo, les infos et les chansons, pour ne garder que les propos sur le cancer.

Ensuite, l'autre fiston a bidouillé sur canalblog pour insérer le lien qui vous permet d'écouter l'émission.

Voilà, vous savez tout !

N'hésitez pas à mettre un commentaire si vous le souhaitez.

Ayez une petite pensée positive pour moi, mercredi prochain, jour de contrôle, enfin visite avec l'oncologue...

Je ne ferai pas le dosage des marqueurs avant, car je souffre d'une pharyngite "maison" er j'ai trop peur d'un résultat alarmant !

J'ignore si ça influencerait le résultat, mais je ne veux pas prendre le risque de mourir de peur !

Je patienterai jusqu'à la semaine prochaine.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité