Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
15 janvier 2011

Les souscripteurs ont reçu leur exemplaire.

Les souscripteurs ont reçu leur exemplaire. Enfin, j'espère ! Si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer, afin d'y remédier.

Comme promis, voici "ENFIN" mon manuscrit !

COUVERTURE

Dès la fin du mois, il sera en vente sur tous les sites que je vous ai déjà indiqués dans mon dernier billet ci-dessous.
On peut déjà le commander sur Amazon.
Je m'emploie à ce que les libraires de la région le référencent afin que vous puissiez le trouver en magasin.
Je vous communiquerai les adresses au fur et à mesure.
Les bibliothèques d'Entraigues et de Bédarrides le proposent déjà aux lecteurs.
J'espère que d'autres suivront !

N'hésitez pas à venir poster vos critiques, bonnes ou mauvaises.
Si vous avez des idées pour une distribution auprès des malades, je suis preneuse...

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité