Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
5 septembre 2010

XXVIII - Septembre 2010

Encorechiffres_gif_002chiffres_gif_006

  souscriptions

 A réunir pour soutenir

Crabus

 Qui trépigne d’impatience

 chez l’éditeur !

 

Me voici revenue.
J'ai un bon alibi pour mon absence, j'étais en région parisienne, auprès d'Alexis, mon nouveau petit-fils.
Pour la troisième fois, je suis grand-mère !
Le 22 août dernier, Séverine a mis au monde, un adorable petit bout de chou : 49 cm - 3 kg 390.
Avec joie, j'ai pouponné quelques jours, lui donnant le biberon, le changeant et même lui donnant le bain.
Un vrai bonheur !
La séparation pour le retour au pays a été un peu douloureuse et j'éprouve un petit "baby blues"... Ben oui, les Mamées aussi peuvent éprouver ça !
Heureusement, Alexis veut absolument rendre visite à sa Mamée, à la fin du mois...encore quelques jours !
En attendant, on se fait des petits coucous via la webcam.

Hier, je suis allée à Fuveau, au salon du livre où une multitude d'écrivains dédicacent leurs ouvrages. J'ai sillonné et encore sillonné les allées, me gorgeant de l'humeur ambiante en me noyant dans la foule. C'était très agréable.
Je n'ai pas omis de saluer David Abiker, présent à cette manifestation.
Quelques livres m'ont tentée, mais j'ai été raisonnable, je n'ai rien dépensé. Remarquez bien que je n'ai aucun mérite, mon porte monnaie était vide !

Les souscriptions pour Crabus ont un peu stagné ces derniers jours. Il en manque toujours 15.
Il est vrai que je ne peux être partout et j'ai délaissé, quelque peu, ma prospection avec l'arrivée d'Alexis.
Je vais donc m'y remettre.

Aujourd'hui, nous fêtons les 28 ans de Wilfried, mon petit dernier...
A cette occasion, cet après-midi, nous organisons un petit goûter chez mes parents.
Il y aura mes deux fils, leurs compagnes et mes deux petits fils.
Faut bien chasser mon baby blues !!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité