Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
21 août 2010

XXVII - Août 2010

   

Encore

  CHB4B7_111chiffres_gif_007souscriptions

 A réunir pour soutenir

Crabus

 Qui trépigne d’impatience

 chez l’éditeur !

 

 

Je vous rappelle le principe : Il fallait 155 souscriptions  pour que Crabus soit édité.

Il n'en manque plus que 16.

Ce blog vous a plu, vous voulez aider d'autres malades ou tout simplement, vous désirez faire une bonne action ?

Alors commandez le livre maintenant et  vous le recevrez directement chez vous en décembre ou janvier au plus tard, juste pour mes 5 ans de rémission.

Les chèques sont à adresser  aux Editions Persée 

8 place Victor Hugo - 83310 COGOLIN

Le site des Editions Persée : http://www.editions-persee.fr

____________________________________________________________________________________________

Copie__3__de_img007
_________________________________________________________________________________________________________

Je vous laisse étudier la chose...et pour télécharger le bon, cliquez sur le lien : bon de souscription.

Merci et à bientôt

Maryse

anim5571

14 Août 2010

Bonjour à tous

Voici les résultats du dernier recensement crabusien : 134 souscriptions. C'est une très belle récolte et à nouveau, je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance.

La fabrication du livre est en cours, mais il faut impérativement les 21 dernières commandes pour qu'il sorte...

Alors,  je suis sûre qu'en cherchant bien, autour de vous, vous trouverez à solliciter des amis ou de la famille prêts à aider tous ceux et toutes celles qui souffrent de cette saleté !

D'avance MERCI !!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Maryse


06 Août 2010

A nouveau un petit article dans le journal Vaucluse Matin, hier, afin de préciser que les souscriptions sont encore ouvertes pour quelques jours, en accord avec les Editions Persée.

N'hésitez donc pas à commander un exemplaire !

Il en faut encore 29 pour atteindre le quota.

Merci à vous tous pour votre aide.

Marysevaucluse_matin_050810


01 Août 2010

Plus que 33 souscriptions à collecter.
On avance ! Lentement mais sûrement...
Encore un petit effort !
Un nouvel article est paru dans Vaucluse Matin le 23 Juillet.
C'est une surprise du journaliste, c'est super sympa de sa part....
Y a des gens gentils et concernés, c'est bon pour le moral  et ça rassure !
Bisous

vaucluse_matin_23_7

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste au magazine Maxi (hebdo féminin grand public) et j'aimerais vous soumettre une demande d'interview -sur un angle bien précis. Je n'ai pas trouvé de formulaire de contact dans votre blog, je vous laisse donc ma demande et mon adresse mail ici, afin que vous puissiez me joindre, si vous le souhaitez. je vous donnerai, bien entendu, tous les détails sur ma recherche...<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Juliette Sabatier.<br /> j_sabatier@yahoo.fr
Derniers commentaires
Publicité
Publicité