Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
18 juillet 2010

XXVI - Juillet 2010

anim5571


24 Juillet 2010

La collecte des commandes s'élève à 119, à ce jour.

Il reste donc 36 souscriptions à réunir pour que le quota des 155 soit atteint.

On y est presque, encore un petit effort ......................!

Je compte sur vous !

Bisous à tous.




18 Juillet 2010

SCOOP DU JOUR !

Il fallait juste être patiente, voici enfin l'article paru ce matin dans La Provence.

Souhaitons que les lecteurs de ce journal ne soient pas tous en vacances et qu'ils soient plus sensibilisés. Il manque encore une quarantaine de souscriptions, mais ne vous inquiétez pas, le projet tient toujours, je ne vais pas me laisser découragée pour si peu  et je n'ai pas dit mon dernier mot !

N'hésitez pas à prospecter autour de vous....
Je compte sur vous !

Bisous à tous

La_Provence_18072010

 

Hier, je suis allée au salon du livre de Sablet, petit village proche de chez moi.

Il y règne une atmosphère envoûtante parmi tous ces écrivains. Promeneurs et passionnés de lecture se côtoient dans une ambiance festive.

Et même si ce n'était qu'une petite table, tout au bout d'une allée, même si je suis consciente que mes écrits n'ont rien d'une grande littérature.............................oui, oui, vous avez compris, JE RÊVE !!!!!!!!!

Parmi les auteurs, il y avait entre autres : Jean-Michel Thibaux, Jean Siccardi, Max Gallo et aussi, mon journaliste-écrivain préféré, j'ai nommé David Abiker. Celui-ci m'a gentiment dédicacé son dernier ouvrage "Zizi the Kid".

J'ai bien tenté de lui proposer de souscrire un exemplaire de Crabus, mais je crains n'avoir pas été convaincante, sans doute trop intimidée et donc limitée dans mon élocution !

Bah, on fera en sorte de réussir sans sa participation !

Allez, on continue de positiver, on y arrivera !

A très vite.


11 juillet 2010

Bonjour tout le monde !

Suite à la conférence de presse du 6 juillet, voici l'article paru hier - samedi 10/07/10 - dans Vaucluse matin.

Croisons les doigts pour qu'il interpelle de nouveaux souscripteurs, il manque encore une petite cinquantaine de commandes.

Encore merci à tous ceux qui ont gentiment répondu à l'appel.

A bientôt pour d'autres news.

Bisous
Maryse

Copie_de_VaucluseMatin_06072010

Publicité
Commentaires
C
Bravo Maryse, tu vas au bout de ton rêve et je te souhaite de vite trouver les 40 souscriptions manquantes, la mienne est partie depuis longtemps déjà et j'espère bien recevoir mon livre en fin d'année. <br /> <br /> Monsieur ABIKER est bien décevant, en le lisant, j'avais pensé qu'il n'avait pas pris la grosse tête, j'en suis un peu moins certaine, dommage, sa sousciption et il ne t'en restait plus que 39 à recueillir. <br /> <br /> Ne lâche pas, j'espère bien venir un jour te faire dédicacer "Crabus".
Derniers commentaires
Publicité
Publicité