Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
13 février 2007

49 - I.R.M.

 

crabes_010

 

 

BL240B_111

 

j'ai passé mon IRM cet après midi.   J'étais verte de peur sicko22en pensant au couperet JACKSH_133qui allait me tomber dessus : eh bien, comme vous pouvez le constater je saute de joie !JUMPIN_144. Nous sommes le 13 février et le chiffre 13 m'a porté chance FL1315_155! Je n'ai RIEN ! cette surdensité est due à ma cicatrice et à mon abondance de fibrose. 

Dommage que la fibrose  ne se monnaie pas comme le caviar ou la truffe,  je serais riche ARGENT_266entre les cicatrices du dos et du sein !!

7OFNMP_277à toutes les personnes qui m'ont soutenue. Grâce à  vos ondes positives , j'ai gagné cette nouvelle bataille.BL1A1F_188

 

00299 121D6A_11010nananère !!

 

 

 

 

kissW1111bisous à tous

7GAL7B_21212

Publicité
Commentaires
M
Une telle déclaration mérite un grand MERCI et toute mon amitié !
C
Coucou Crabusette !<br /> C'est ta nouvelle "fan", celle qui t'a envoyé deux petits mots hier. Avec une telle volonté et autant d'humour, t'as plus le droit d'être malheureuse dans ta vie. OK ? Je m'endors tous les soirs en cherchant trois pensées positives de ma journée et bien l'une d'elle était que j'avais l'impression d'avoir rencontré une nouvelle amie : toi, tu l'auras compris. Bisous et BONNE SAINT VALENTIN, même si ton coeur est libre.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité