Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRABUS
1 février 2007

48 - Blog à part

 

 

crabes_010

COURRI_21

 

Bonjour à tous !

 

L'INFO du jour !!!!!!!!!!!!!!!496389_122

 

Demain vendredi 2 février 2007, le journaliste David Abiker 495335_133va parler de mon blog 495246_144dans sa chronique "Blog à part" sur France Inter à 6H20 du matin.

Pour les lève-tôt, branchez vos postes de radio MU8E01_155et écoutez -moi, je vais bafouiller quelques phrases MUSIC__266!!!

Pour les lève-tard et tous ceux qui veulent entendre à nouveau, voire enregistrer, pas de problème, il vous suffit d'aller sur le site ci-dessous et de cliquer sur réécouterHI6327_177.

 

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/

 

bisous à tous LIPS_K_188

à bientôt

MARYSE_199

 

 

Publicité
Commentaires
L
Maryse,<br /> je me bat depuis 9 ans contre crabus il est tres fort j'aimerai avoir tes coordonnés téléponique car actuellement en cure je ne peux rester longtemps a l'ordi <br /> BRAVO POUR TON SITE
T
Il est génial ton blog! Moi aussi j'ai le cancer du sein gauche, j'ai 31 ans et je viens de Tahiti. je me fais soigner à Paris et ça se passe bien. Il y a 2 ans et demi, j'ai ^rêvé que j'avais un crabe dans l'utérus, aussitôt, je suis allée consulter mon gynéco en lui racontant cette histoire et en faisant un lien avec le cancer. après analyse, il n'y avait rien. Du coup, pendant deux ans, j'ai évité de manger du crabe!! je sais c'est idiot, mais superstition!! Et voilà que l'on m'annonce en juin 2006 que je l'ai mais au sein. Je crois que le subconscient nous donne vraiment des signes, c'est incroyable. Enfin, je me suis mis à manger du crabe à nouveau!!<br /> Voilà pour l'anecdote!<br /> A part ça, je commence la radiothérapie mardi 13 février et en parrallèle je fais de l'acuponcture. <br /> Bon courage maryse, Je suis sûr qu'au fond de toi, si tu écoute bien, tu entendras cette petite voix qui te dit que tu es guérie!! Alors écoute cette voix là et pas l'autre qui est celle de la peur!! OK!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> tematai
P
Chère Maryse,<br /> <br /> Domi, dont vous parlez beaucoup ici et avec qui vous avez partagé vos première mobylettes, parle aussi beaucoup de vous, ce qui ne vous étonnera pas tant vous semblez beaucoup compter l'une pour l'autre. <br /> Jusqu'à ce que j'aille sur votre blog et en lise les premières pages qui me sont tombées sous la souris, le cancer restait pour moi un truc qu'il faut que les autres attrapent et pas moi - ce qui continue à se produire -, quelque chose de théorique. <br /> Votre blog, comme j'imagine celui d'autres personnes qui comme vous racontent leur vécu de la maladie, est de ceux qu'on prend dans la gueule. Vous faites vivre le Crabus dans la chair de votre lecteur, vous faites prendre conscience de son développement, vous donnez à vivre le vrai combat, pied à pied, jour après jour, qu'on mène contre lui.<br /> <br /> Mais une force énorme émane de votre blog, le rend sain, optimiste, c'est votre volonté positive, cette force de vaincre qu'on trouve rarement ailleurs. Chose qui a dû impressionner France Inter en le chroniquant. <br /> Voilà une des trois choses que nous avons en commun, outre Domi et le fait de bloguer, car le mien aussi a été chroniqué dans la même émission :<br /> http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/index.php?id=41229<br /> Mon blog est beaucoup plus futile que le vôtre, il parle de vroom vroom, pourtant quand on examine la vie des pilotes de course, et leur phénoménale faculté de guérison, je me dis que Crabus et Mémoire des Stands partagent une vision identique de la vie.<br /> <br /> Je ne vous écris pas bon courage car c'est ce que je fais depuis le début de ce commentaire.
M
Je suis heureuse de vous offrir ce réconfort.<br /> Sachez que vos remerciements sont aussi un beau cadeau pour moi. Des témoignages comme le votre donnent un sens à mon blog. Merci.<br /> Bonne chance et bon courage pour la suite de vos traitements !
C
J'ai croisé crabus sur ma route en mars 2001. Comme je me retrouve dans votre témoignage, que d'angoisse, que de solitude, que de douleur à affronter mais une telle force vous anime. Je suis admirative. Crabus m'a retrouvé depuis juillet 2006, métastases hépathiques et osseuses... Six mois de chimio hebdo, aujourd'hui l'onco a modifié mon traitement passage au taxotère toute les trois semaines. Encore trois mois de galère avant repousse de l'enemble du système pileux. A quoi il faut ajouter une forte réaction à la cortisone : poussée d'acnée + importante prise de poids (17 kg). Comme j'aimerais avoir votre force, votre dynamisme, après de larmes quotidiennes quel réconfort de lire votre blog. MERCI;
Derniers commentaires
Publicité
Publicité